Des box qui pensent aux enfants mais aussi à leurs parents

Les box ont envahi le marché et il faut bien avouer que le succès est au rendez-vous. Recevoir chaque mois une sélection de produits auxquels on n’aurait pas forcément pensé tout en ayant la garantie que l’on en fera bon usage a tout pour plaire. Les box pour enfants (dont vous trouverez une sélection ici) ne sont pas en reste…des jouets intelligents et des accessoires rigolos : voilà de quoi satisfaire les petits et les grands.

Des jouets et des accessoires rigolos chaque mois

Les marques de box rivalisent d’ingéniosité en matière de petites surprises ou jouets introduits dans le colis. Les enfants pourront trouver des jouets en bois ou des jouets à monter eux-mêmes, des jeux d’éveil ou des puzzles ou encore des mugs rigolos pour certains ou même encore des goûters gourmands. Il y en a pour tous les âges ; certaines box proposent même des cadeaux pour les nouveau-nés. Ces box contiennent alors des doudous, des jeux d’éveil, des biberons et des CD de comptines.

Un abonnement couches pour les parents astucieux

Une marque de box propose un abonnement très astucieux. Il s’agit de Tiniloo qui envoie chaque mois des couches à la taille de votre bébé. Pour ce faire, il suffit d’entrer l’âge de votre enfant et tout se déroule automatiquement. Des couches en nombre suffisant et à la taille de l’enfant sont envoyées directement à domicile. Le nombre de couches est étudié pour que les parents n’aient pas à en manquer…voilà de quoi satisfaire tous ceux qui souhaitent s’épargner une véritable corvée. De plus, la composition des couches est irréprochable, que demander de plus ?

Des produits différents chaque mois sont à découvrir

Le principe de la box est identique pour tous, quel que soit le domaine, qu’il s’agisse de mode ou même de produits de beauté. Les box pour enfants sont donc comme les autres, réinventées chaque mois. Ce procédé permet donc de découvrir de nouveaux produits, jusque-là inconnus, mais qui deviennent vite des incontournables dès lors que la sélection est intelligemment effectuée. Aussi, certaines marques ajoutent à leur sélection des numéros de magazines spécialisés, de quoi fidéliser durablement une clientèle somme toute déjà conquise.