Segafredo, San Marco et Philtre d’Or sont sur Mon café italien.fr

Savez-vous où fut inventé le café par percolation ? En Italie et c’est ce qu’on appelle l’espresso, que l’on traduit par expresso. Savez-vous où on commença pour la première fois à sortir pour boire son café ?

Design noir et rouge de la cafetière expresso semi pro MZ de Segafredo – Mon café italien

Source : http://moncafeitalien.fr/

Encore une fois, en Italie, et plus précisément à Venise, place Saint Marc, où sont apparus les tout premiers « salons de café » aux alentours du XVIIème siècle. Aussi, en matière de café peut-on faire confiance aux marques italiennes du groupe Zanetti qui se développa sous l’impulsion d’un des fils d’une famille de négociants en café vert, Massimo Zanetti. Toutes ses marques – Segafredo, San Marco et Philtre d’Or – en effet, maîtrisent l’intégralité de leur filière café, du choix des plants au conditionnement du café en passant par sa torréfaction (15 sites implantés un peu partout afin que la torréfaction s’opère au plus près des lieux de vente de leurs cafés).

 

L’offre « café italien » complète de Mon café italien

On trouve toutes ces marques sur http://moncafeitalien.fr/. Un large éventail de cafés sous toutes les formes (de la dosette café au café moulu, en passant par les capsules et le café en grains), ainsi que des machines à expresso haut de gamme et de belles tasses y sont en rayon.

Comments are closed.

Post Navigation