professionnels du transport : localisez votre marchandise

Si vous êtes amené à transporter ou faire transporter des marchandises, cet article peut vous intéresser. En effet, les aléas du transport, par containeurs notamment, peuvent générer un stress qui peut être évité. Grâce à la géolocalisation, vos pouvez connaître en temps réel le parcours de vos biens et ainsi parer à toute éventualité.

Balises ou traceurs : vos biens sous haute surveillance

Localisation AIS : pour connaître la localisation des navires

Source : http://www.advanced-tracking.com

Par voie maritime ou aérienne, les marchandises peuvent être suivies à distance. Vous pouvez disposer d’un traceur pour conteneurs, même s’ils voyagent par avion. Advanced Tracking est le site sur lequel vous disposerez de toutes les informations à ce sujet ; vous y découvrirez notamment que le traceur peut accompagner vos marchandises en avion ; il cesse d’émettre durant le vol, pour se reconnecter dès la sortie de l’appareil.

Pour les transports par voie maritime

Sur tous les navires équipés d’un SAT-C, vous n’aurez pas à installer une balise au préalable. Vous pourrez bénéficier d’un service de localisation à distance grâce à un abonnement qui vous permettra d’avoir accès à l’interface de géolocalisation pour connaître la position du bateau. Concernant les objets connectés garantissant la sécurité des biens au sol comme la camera gsm eye 02 par exemple, vous pouvez suivre le lien suivant : http://www.advanced-tracking.com/alarme-camera-videosurveillance-bateau.htm.

Comments are closed.

Post Navigation